mardi 6 septembre 2016

Release#139 I love you vampire

Coucou!

voici un petit chapitre pour la rentrée de notre série I love you vampire, plus que 3 à éditer et on sera au niveau US :)
D'ailleurs, à cause des informations de la 2 sur la fameuse rentrée je me lève en sueur pour me dire: "oh j'ai pas pris ça ou ça au supermarché...." et en fait : NON !!! Enfin délivrée de ce calvaire !!! A moi la vie active ! C'est comme le reportage réchauffé sur le bac...
Enfin bref, les goldens days de la MF sont loin derrière nous XD
Pour la suite, je vous annonce une bonne nouvelle et une moins bonne:
-nous allons reprendre le projet Goong que nous avions mis en pause faute d'éditeur.
-Suite à un séjour prolongé, je serai de retour qu'en fin novembre, donc,  pas de sortie  en octobre et mi novembre (désolée)
Je sais que pas mal de lecteurs se posent des questions pour savoir si on continue tel ou tel projet, ou sur l'avenir de la team, normalement la MF continue de fonctionner, si vous avez un doute, n'hésitez pas à poster un message. Il est vrai que nous sommes en manque de membres, et c'est pour ça que certains projets se font désirer: nous recrutons  donc à TOUS les postes (editeur/traducteur/cleaneur/correcteur) pour essayer de faire quelque chose pour Noël.
Aussi, nous sommes ouvert à toute propositions de co-pro.

pour postuler/co-pro: mangafakelateam@gmail.com

Merci à notre nouvelle recrue Mimoulette (et aux anciennes bien sûr) qui fait du super boulot en édition^^
Merci aussi à Caro pour la traduction^^

Chapitre 02 Vol02 chapitre 02: Télécharger 

  
                               

 














PS: pour ce qui concerne certains liens de projets, il se peut qu'ils soient non actifs: problème d'hébergeur...Le dit hébergeur: au bout d'un certain seuil de DDL il me supprime mon compte...des projets sont donc perdus, heureusement, vous pouvez les lire en ligne sur scan-manga et bientôt sur manga.etonnia

Bonne lecture,
Doll.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce nouveau chapitre je contente d'apprendre la reprise de Gong j'ai adoré ce manga.
    J'espère que vous trouverez dz l'aide pour la team ^^
    Bon courage pour la suite et bonne continuation à tous ^^

    RépondreSupprimer