mardi 3 décembre 2013

Kono Oto Tomare!



Titre: この音とまれ!/ 一弦定音!
Team US: Shoujo-Sense
Mangaka: Amyuu
Genre:  Musique,Shonen
Année 2012 || 03 volumes (en cours)

  Staff:
Traductrice: --
Correctrice: -- 
Clean: --
Edit: --

Takezou est devenu le seul membre du groupe du club d’instruments à corde japonais depuis la remise des diplômes des autres membres. Une nouvelle année ayant commencé, Takezou va devoir recruter des nouveaux membres afin d’éviter la fermeture du club. Venu de nulle part, un jeune homme demande à entrer dans le club. Comment va faire Takezou pour garder son club en vie et gérer ce nouveau membre terrifiant… ?







Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03

Volume 02 entier

Chapitre 04
Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07


Volume 03 entier

Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Chapitre 11

6 commentaires:

  1. Merci pour ce premier volume ! C'est un histoire intéressante ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai lu les trois volumes d'une traite, le dessin est magnifique ! Merci beaucoup pour la découverte... ce titre est-il long ? Courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Je pourrais savoir pourquoi le mangas a été abandonné ? svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je cherche la suite mais je pense que la mangaka a eu un problème ou personne ne veut traduire la suite ce que je trouve dommage!

      Supprimer
  4. j'aimerais savoir pourquoi vous ne continuez pas cette pépite alors que la team Us en est deja au chapitre 60 ?

    RépondreSupprimer
  5. Allez vous le continuer à le traduire ? Je l’espère tellement ! T-T

    RépondreSupprimer