samedi 4 octobre 2014

#Release367: Chang Ge Xing

D'abord j'ai quelque chose à vous dire , vous savez que nous faisons en sorte de sortir un peu de tout  pour ne pas faire de jaloux.

Donc ARRETEZ de nous envoyer des commentaires désagréables et surtout pour nous insulter, nous ne sommes pas des MACHINES, tous nos membres font des études ou travaillent donc aillez du RESPECT pour NOUS .

Je vous rappelle que le scantrad qu'on fait est gratuit et c'est du "bénévolat",  on le fait car ça nous plaît et qu'on peut vous faire plaisir . Donc ne soyez pas surpris si un jour à cause des commentaires comme cela, nous mettons le projet en pause pour une durée indéterminée ou pire qu'on le stoppe...

Donc les personnes qui ne sont pas contentes de ce message là, ou qui ne savent pas attendre, je vous donne plusieurs solutions:

-Soit vous allez sur les sites US ou autre et vous lisez de vous même et comme ça vous vous fourguez la traduction tout seul.

-Soit vous arrêtez de nous saouler ( désolé du mot mais là on commence en avoir marre ) et vous patientez comme tous nos lecteurs fidèles qui nous respectent et nous comprennent (et oui je peux être gentille de temps en temps ^^ )

-Soit vous ne venez plus sur notre site.

Sur ce, je suis désolée je vais mettre la sortie du jour :). Nous finissons le volume01 avec ce chapitre, que dire que la suite, elle a l'air d'être prometteuse ^^

Je tiens à noter que Choukkakou se fera en co-production avec la Kimigayo Scantrad à partir du chapitre 05.

bonne lecture!





Chapitre 04 Vol01 Chapitre 04: Télécharger




13 commentaires:

  1. J'aurais pas dit mieux!!! Bon courage les filles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui fallait bien que sa sorte un moment ou autre ^^

      Supprimer
  2. Je suis désolée pour vous, que des personnes vous insultes et vous manque de respects. Franchement, c'est pas sympa avec tous le travail que vous faites et gratuitement sur votre temps libre. Je suis de tout coeur avec vous et j'adore mangafake.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup lea ça nous fais plaisir :)

      Supprimer
  3. Je tiens à vous dire que vous faites vraiment de l'excellent travail et je suis vraiment navrée que des personnes puissent autant vous manquer de respect! Vous êtes une team génial et je vous souhaite une bonne continuation ! Et merci beaucoup pour le chapitre ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton commentaire x)

      Supprimer
  4. Merci pour cette sortie et bon courage pour la suite tenez bon les filles ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ont tien bon , mais a un certain moment , faut dire haut et fort ce qu'on pense depuis longtemps , et la c'étais la goutte d'/

      Supprimer
  5. Je trouve cela vraiment désolant que des personnes osent vous insulter... en plus derrière leur écran c'est sûr c'est facile mais eux ne seront même pas capables de faire ce que vous faîtes. Je trouve cela vraiment enfantin et inacceptable de leur part. Ne vous laissez pas décourager par ce genre de remarques et continuer votre merveilleux travail. Je ne poste pas souvent de commentaires, il est vrai mais je tâcherais de le faire plus souvent afin de vous encourager et faire taire ces mauvais parleurs. Bon courage à toute la team et bonne continuation ;) Encore merci de nous faire partager tant de projets que nous n'aurions pas pu lire sans votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui sinon sa ne serais pas drôle , apres le pire c'est les commentaire qu'ils nous envoient pour dire qu'il peuvent faire mieux que nous etc , mais quand on leur demande de le faire il se défilent , et sa on comprend tout de suite ce que la personne es réellement et désolée de le dire comme cela , mais ça ne vole pas haut
      T'inquiète pas , merci de ce commentaire , ont que toi et les autres nous soutiennent quoi qu'il arrive et sa nous fais très plaisir :)
      A bientot , et de rien x) ^^

      Supprimer
  6. Bonjour à tous, c'est quand même dingue à chaque team ou je vais, il y a toujours un moment où les malheureux membres doivent expliquer qu'ils ne sont pas des chiens (ni des chats..), qu'ils font cela gratuitement etc.. Comment cela se fait qu'il y a encore des cré*** des **diots, des conn*** qui ne le savent pas. C'est fou mais qu'ils se mettent à la traduction, au clean à l'édit et ils verront le travail, enfin ils ne savent surement pas faire ah ah, c'est sur que c'est plus facile de se plaindre (suis sûre qu'ils font des fautes d'orthographe en plus). Du coup, grâce à ça, je suis venue mettre un com et vous dire que je vous adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour a toi , ton commentaire ma bien fais rire ^^ .
      Mais oui il y en a toujours , et ce n'est pas que dans le scantrad , mais dans la vrai vie ces comme ça malheuresement . Mais oui tu as tout a fais raison :)
      Merci de ton soutien a bientot :)

      Supprimer
  7. Vous avez bien raison, il ne faut pas se laisser emmerder, vous partagez vos trad, votre boulot, c'est déjà génial et appréciable, que les insatisfaits voient ailleurs. Bon courage et bonne continuation dans le plaisir et la bonne intelligence.

    RépondreSupprimer