mardi 2 septembre 2014

#Release366: A Delicious Relationship

Et on commence l'année scolaire avec deux chapitres de la série Delicious Relationship, et oui ça fait un bon moment que la série est en pause , on a beaucoup de soucis avec celle-ci, va savoir pourquoi , elle porte la poisse.

Bonne chance, et bon courage pour votre rentrée les loulou(te)s.
A bientôt



Chapitre 01 Vol05 Chapitre 26: Télécharger
Chapitre 02 Vol05 Chapitre 27: Télécharger




2 commentaires:

  1. Merci pour cette sortie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dine, bonne rentrée à toi aussi et à toute la team, j'espère que les vacances ont été bénéfiques. Comme je reçois les news, je viens moins souvent sur le site mais je ne pense pas moins à vous, je tiens à vous dire que j'adore recevoir de vos nouvelles ! merci pour les sorties ! Fabibelle

    RépondreSupprimer