jeudi 30 août 2012

# Release 257: Money Virus

Bonjour tout le monde,

comme vous avez pu le remarquer, la version a changé depuis hier. J'espère qu'elle vous plaît et j'espère pouvoir y apporter encore des améliorations...

Bien que je sois super occupée pour le moment! :D Hé oui, pour mes études, je change de ville et je dois aussi avouer que j'appréhende un peu... surtout que je suis habituée à vivre dans une très grande ville...

A part ça, n'hésitez pas à laisser des commentaires concernant la nouvelle version (ça fait toujours plaisir) ou des commentaires tout court. C'est aussi source de motivation pour nous :)

Enfin, je vous laisse un chapitre de Money Virus à lire pendant que je retourne à mes valises... (dur, dur de tout caser à la fois vêtements d'été et d'hiver dans une seule valise...).


Chapitre 03 : Télécharger || En ligne


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la nouvelle version, ça peut paraître idiot ce que je vais dire mais je trouve que les couleurs sont agréables, elles calment ^^
    Personnellement, ça me détend :D
    Merci pour tous les chapites que vous nous fournissez!

    RépondreSupprimer
  2. c'est classe!!! j aime beaucoup merci

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de découvrir la nouvelle version, et j'adore, elle est trop belle.

    RépondreSupprimer
  4. Super la nouvelle version! j'adore
    ca calme je trouve :)

    Au faite, vous savez que vous avez une page facebook? Ca fait un moment qu'une fan à du vous la faire

    merci pour le chapitre!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette sortie
    J'aime beaucoup cette nouvelle version
    ( ^ 0 ^ )

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la nouvelle version ^^
    Merci pour le chapitre

    RépondreSupprimer
  7. oui il y a quelqu'un qui a créer une page facebook de notre site :) une fan je crois^^

    RépondreSupprimer