vendredi 3 août 2012

#Realease 247: Pretty haru

Oneejie: C'est de nos lieux de vacances respectives que nous sortons une série entière: Pretty Haru. Pour ma part, je n'avais pas aimé la série au début et j'ai eu du mal à commencer à la traduire surtout que je n'avais pas été attirée par les couvertures des volumes, mais à la fin ça a été le syndrome de "Perfect Couple" [ceux qui étaient déjà là au moment de Perfect Couple comprendront ;) ]
Toutefois, dommage qu'il n'y ait pas eu quelques chapitres en extra!
Dine: Bonne vacance, pour ma part, je pars se matin profiter un peu de la mer ;), je reviens mercredi pour de nouvelle surprise, attendez-vous au pire :)
 Je vous laisse donc découvrir la série entière de Pretty Haru :

Nous remercions Sura's place anciennement JanimeS pour nous avoir founi la traduction et ces beaux scans !!!

Doll: moi aussi je pars en Vacances donc savourez cette série en notre absence :)
A très bientôt,
ENJOY!!!


Chapitre 01: En ligne
Chapitre 02: En ligne
Chapitre 03: En ligne
Chapitre 04: En ligne
VOLUME 01 Entier: Télécharger





Chapitre 05: En ligne
Chapitre 06: En ligne
Chapitre 07: En ligne
Chapitre 08: En ligne
VOLUME 02 Entier: Télécharger





Chapitre 09: En ligne
Chapitre 10: En ligne
Chapitre 11: En ligne
Chapitre 12 FIN: En ligne
VOLUME 03 Entier: Télécharger











2 commentaires:

  1. Merci pour cette série en entière, je l'ai adoré mais la fin méritait quelques chapitres en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi il manque des chapitres. Mais on peu s'imaginer la suite ( un peu )

      Supprimer