samedi 31 mars 2012

Suki ni Naru Made Matte


Titre: 好きになるまで待って
Team US: ETC
Mangaka: Shimaki Ako
Genre: Shôjo, Romance, Surnaturel
Année 2007 || 01 volumes (complet)

Staff:
Traductrice:Nie-Chan
Correctrice: Mamotuka
Clean: --
Edit: --

A chaque fois que c'est la pause, Hikami-kun s'asseoit sur mon bureau pour parler à ses amis. J'étais ennuyée par ça mais vu qu'il est populaire, je ne pouvait rien dire. Mais en un jour qui me fut fatal, j'ai fait tombé le téléhpone portable de Hikami-kun dans l'aquarium et il veux maintenant que je sois son esclave?!


Le Chapitre 03 est fais par la team Passion manga
Le Chapitre 02 est fait par l'ancienne team Hayana



 Volume 01

Chapitre 01 
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04

7 commentaires:

  1. Merci pour ce premier chapitre ! J'ai lu les suivants en anglais. Alors vivement que vous puissiez nous les sortir en français ! Moi je peux traduire et modifier les images, mais inscrire les textes, 'sais pas faire... Ako Shimaki nous livre d'amusantes petites histoires, je les conseille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa ne serais pas une demande pour nous aider ? ^^

      Supprimer
    2. Je pourrais je pense, à partir de début octobre j'ai un peu de temps, et surtout, j'en ai traduit une pour ma (petite) sœur, que je vous fournirai volontiers !

      Supprimer
  2. Si oui écrivez-nous à l'adresse de la team :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, Art-monik une fois que vous serez décidée , écrivez- nous à mangafakelateam@gmail.com
    merci^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, Euh... C'est tout mort, il n'y a plus rien pour celui-ci... :/
    Merci pour tout vos projets... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas mort , le chapitre 1 et 4 sont toujours en DDL , et non en lecture en ligne tout simplement

      Supprimer