mardi 20 août 2013

# Release 322: Houkago

Coucou tout le monde,
 je crois que ça fait trèès longtemps que vous ne m'avez pas vu active dans la team... Là je reprends un peu de service, mais lorsque je reprends dans la team, je pense que ça se sent quand même beaucoup (on est en train de se constituer un stock non négligeable de chapitres traduits), donc ce serait pour vous rappeler qu'on recrute toujours au poste de correcteurs, de cleaneur, et d'éditeur!
J'espère qu'on pourra vous sortir beaucoup de séries finies à la rentrée, ^ ^

Pour ceux qui attendent Hana Wa Sakura, cette série avance en traduction, et nous attendons plus que l'édit de Sumire No Team. Il me reste 3 chapitres à traduire avant la fin. J'espère le finir avant la rentrée.

Enfin, merci à katchouly pour cette magnifique bannière :)



 
Chapitre 01a Vol01 Chapitre 01a: Télécharger













PS : Aujourd'hui nous retirons les liens de la série Shinigami Hime no Saikon, pour ceux qui veulent le lire, vous le trouverez en magasin dès aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire