jeudi 15 mars 2012

Sandwich Girl



Titre: 샌드위치 걸
Team US: Finger Scans
Mangaka: Han Yu Rang
Genre: Shôjo, Romance, Vie d'école
Année 2005 || 08 volumes (complet)

Staff:
Traductrice: --
Correctrice: -- 
Clean: --
Edit: --



Lee Jaekyung, une fille impulsive, veut juste avoir une vie normale de lycéenne. Elle se retrouve dans le même lycée que celui pour lequel elle a le béguin de Yu Min Woo qui sait même cuisiner et coudre. MAis alors que celui-ci donne son discours en tant que Président du conseil des élèves, elle se rend compte que cet emmerdeur de playboy Sejoon Kang se retrouve aussi dans leur lycée. Comment Jaek Yunk et SeJoon se sont-ils rencontrés? Qu'est ce qui va se passer?





Volume 01 entier

Chapitre 01
Chapitre 02
Chapitre 03
Chapitre 04

Volume 02 entier

Chapitre 05
Chapitre 06
Chapitre 07
Chapitre 08
Chapitre 09
Chapitre 10
Volume 03 entier

Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
 
Volume 04

Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre18


16 commentaires:

  1. bonsoir , le chapitre 1 volume 1 rien dedans snif le 2 corrompu mais a l air ok ..Merci par avance

    RépondreSupprimer
  2. le chapitre 2 est long du volume 1 mais rien dans les chapitres 3 et 4 est ce normal ? merci et désolée ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée de l'attente , le volume 1 est a nouveau a jour, bonne lecture =)

      Supprimer
  3. Bonsoir merci beaucoup pour le travail que vous fait. Le premier tome est assez sympa! Par contre j'ai téléchargé les 2 chapitres du deuxième tome et il n'y a rien dedans j'espère que vous arrivrez à ressoudre le problème. ^.^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour j'aimerais savoir si les 8 tomes sont sortie en France ? merci
    votre travail est super

    RépondreSupprimer
  5. aucun tome n'est sorti en France, puisqu'on le traduit et Il est encore en cours chez la team US.

    RépondreSupprimer
  6. mercii beaucoup pour ce manwha !! il est superbe !! :D
    mais j'ai l'impression que éclipse scan n'a pas donné de nouvelles depuis Janvier et je n'arrive pas à accéder à leur site ^^" alors y a-t-il une autre team qui a reprit le flambeau??? ou c'est moi qui suis nulle??? :(

    RépondreSupprimer
  7. c normal ke lon pe pas lire le volume 3 ?cdomaga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est normal étant donnée qu'on ne la pas encore commencer. Nous préparons les couvertures des prochain volume tout simplement.

      Supprimer
  8. pouvez-vous mettre la suite svp merci ;) ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette série j'ai vraiment hate de lire la suite. Merci pour votre travail que vous nous faite partager.

    RépondreSupprimer
  10. j'adore se mangas, quand y aura t'il la suites ?

    RépondreSupprimer
  11. Quand Sort La Suites SVP ?

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce mangas, quand y aura t'il une suite svp ? merci

    RépondreSupprimer